Therapie Taxi du funky bien dirty

D’abord un mot sur la musique, c’est bon, un son qui suinte, un son vicieux, visqueux à souhait. Le truc qui te fait instantanement danser et te marrer aussi parce que les lyrics sont justes monstrueux!!

Ils font également réfléchir ces lyrics, je ne peux m’empecher de penser à ma fille en les écoutant, elle adorerait la musique et les paroles la feraient sans doute marrer. Je l’imagine aujourd’hui, du haut de ses presque 14 ans, elle qui commence à entrer dans l’attitude « cool », elle qui se maquille et qui se fringue de plus en plus à la mode, elle qui commence à écouter de la bonne musique un peu « branchouille ». Et je me dis, en écoutant les lyrics de Therapie Taxi que, dans quelques années, le cul hard-core pourrait faire parti de la panoplie parce que « wesh quoi, nan mais genre… t’as jamais fait de plan à trois? hannn, t’es vraiment qu’une paumé quoi… »

Aucune leçon de morale la dedans, juste un peu triste de voir que, pour cette jeunesse, une partouze c’est devenu de l’ordinaire !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s